Projet Tunar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Tālx
Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017

[Fiche personnage] Tālx Empty [Fiche personnage] Tālx

Dim 3 Sep - 11:34
Prénom: Tālx
Nom: X
Ville: Bangkok
Métier: Criminel

Tālx est né d'une famille goldrien, d'origine new-yorkaise ayant immigré il y'a une vingtaine d'années à Bangkok, probablement pour affaire. Troisième d'une fratrie de quatre enfant, il reçu durant son enfance une éducation digne des classes aisée. A 8 ans il parlait trois langues couramment et jouait plusieurs instrument de musique. A cette âge là, son père décida de ce rendre dans les quartiers bas, afin de montrer à ses enfants la réalité de la vie. Il leur expliquait que si il devenait fainéant et inutile, tout leur héritage serait gâché: il finirait alors dans la mélasse , au milieu des gid, voir bien pire. Tālx n'était pas le plus fainéant, et pourtant , la basse-ville le pris. Il ne se rappelle plus comment ce c'est passer. Une émeute, mais il n'est pas sûr. En tout cas , ce jour là, à seulement 8 ans , il fut arracher à sa famille.

Il chercha le moyen de remonter, mais comment faire ? À 8 ans , comment se débrouiller dans une ville qu'on ne connait pas et qui est si dangereuse?
Quand il comprit qu'il ne remonterait pas , il chercha un lieu ou dormir. Une sorte d'auberge se trouvait sur son chemin. L'établissement était tenu par un couple, ayant probablement la cinquentaine. Ils proposèrent un logis à Tālx , en échange de quoi il devrait travailler pour eux. De l'esclavagisme en soit, mais au moins il avait un toit et un bout de pain rassis tout les soirs. Il n'en veut pas à ce couple, ils étaient certe exécrable mais il lui avait sauver la vie. Il ne vivait d'ailleurs pas mieux que lui , il mangeait mieux et avait une chambre a part, mais globalement ils étaient pauvre aussi. Tālx dormit pendant quatre ans dans le dortoire géant de l'auberge. C'était une ruine qu'il partageait avec tout les clients , une ruine bruyante de jour comme de nuit mais une ruine qui le gardait en vie. Il était devenu connu des clients habituels , des assassins, des voleurs d'eau, parfois des fermiers des villes. La patronne mourut en premier ce qui rendit encore plus dur le veuf mari. Alors qu'il approchait 12 ans , un des clients habitués , la vingtaine environ lui proposat du travail afin de sortir d'ici. Et c'est ainsi qu'il rencontra la pègre local. Il détournait l'eau destiner au quartier supérieur, les mêmes qui l'avaient vu naître. Parfois il devait voler tel ou tel marchandises au rare marchand qui descendait au niveau terrestre. Parfois des assassinats aussi, de simple tir à bout portant sur quelques idiots. L'argent n'ayant que peu de valeur dans les niveaux inférieur, il n'était pas récompensé avec de la monnaie mais avec divers bien, nourritures de bonne qualité, implants de contrebande ect...
Il gravit les échelons assez rapidement et dirgeait la plupart de ses opérations désormais.

--ARMES/EQUIPEMENT--
Colt 1911 en assez mauvais état, une vingtaine d'année
Copie d'AR 15 , basse qualité
Monocle à vision augmenté, bonne qualité
Jambe droite robotique, excellente qualité
Épaule gauche reconstruite en urbinom, basse qualité
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum