Projet Tunar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Faucheur
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 25
https://project-tunar.kanak.fr

Jack Royken Empty Jack Royken

Sam 2 Sep - 20:26
Jack Royken Meduza11

Bonjour, je suis Jack Royken, j'ai 18 ans et aujourd'hui, je commence mon nouveau métier de journaliste.

Je me lève, il est 8h00, je commence à 9h00 tout est parfait, je me prépare comme il se doit et à 8h20 je suis prêt, je stresse un peu mais je me calme assez vite.
Je pars prendre mon aérotrain, l'arrêt et à 2 minutes de chez moi. pendant le trajet je regarde l’actualité grâce à ma toute nouvelle extension de mon bras qui me permet de regarder des vidéos, surfer sur l'UniWeb ! Elle ma coûté 7800 Portis quand même ! L'actualité parle encore d'attaque dans diverses villes du monde par des groupuscules qui se nomme les "Pargem"

Rio à était toucher et une antique sculpture à était détruire, Tokyo subit des pillages de temps à autre... et dans New York, certain parle qu'un groupe grossi et attend le bon moment pour frapper fort, c'est vrai que dans quelques mois le Gouverneur de l'Amérique du Nord fera un passage à New York 2ème ville la plus importante, ce sera l'occasion pour lui de se faire de la pub pour les prochaines élections qui s'avère difficiles, si ils veulent frapper fort, ce serai une occasion en or.

J'arrive devant le bâtiment du Liberty Paper, c'est une immense bâtiment, l'un des plus moderne de la ville toute sa structure est faite en Ubinom, le meilleur matériaux de l'univers !
Émerveillé devant ce bâtiment, je reste sur place pendant quelques minutes, jusqu'à ce que je reprenne mes esprits par une femme qui m’appelle elle vient de sortir du bâtiment.

???: - Hey le nouveau, tu vas rester planté devant le bâtiment à baver comme un idiot ou tu vient bosser ?
Jack: Oh bonjour ! Je me présente J
???: Jack je sais, je suis Glidya rédactrice en chef, et je dois m'occuper des nouveaux aussi... encore heureux qu'on en recrute pas souvent, déjà si on ta accepté c'est que tu doit faire partis des meilleurs.... Ou alors t'es pistonné ?
Jack: Enchanté, pistonné ? Vous voulez me mettre en colère ? j'ai fini dans les 10 premiers de New York, si il y à bien quelqu'un qui mérite ce poste, c'est bien moi.
Glidya: Oh... et c'est censé m’impressionner ?
Jack: Non, juste vous prouver que je suis le meilleur.
Glidya: c'est ce qu'on verra, aller suit moi je vais te faire visiter...

Nous rentrons dans le Hall d'entrée, c'est immense ! Et qu'est-ce que c'est beau !

Glidya: Ici c'est le Hall si tu n'avais pas remarqué, en face il y à le secrétariat, si tu à des informateurs, ou bien des gens qui veulent partager une information ce sera avec c'est gens la qu'ils traiteront en premier.

Nous continuons, et nous montons dans l’ascenseur.

Glidya: On vas au 111ème étage, on vas te faire un badge et puis ensuite je te ferai visiter les différents secteurs.
Jack: Qu'est-ce qu'il y à avant le 110ème étage ?
Glidya: Ta 18 ans et tu sais toujours pas ? C'est en bas que vit la pourriture, sous nos pieds ! C'est bien le seul endroits ou je souhaite les voir... la bas ou sur Mars à miner ! Mais sois gentils avec certains, ils peuvent te donner des informations intéressantes, même certain vendraient leurs propre famille contre de l'argent !
Jack: Je comprend... ma famille ne m'a jamais trop parler de c'est gens la.

Nous arrivons au 111ème étages, toujours autant splendide, comme le hall tout est resplendissant, les murs sont d'un blanc immaculé, les meubles sont designs, les fenêtres nous offrent un spectacle de toute beauté, nous voyons la ville, les rues, les magasins.

Glidya: Salut Joar, t'es pressé ? On à le temps de faire un badge au nouveau ?
Joar: Salut Glidya sa faisait longtemps ! On à largement le temps tu sais, ici c'est pas le temps qui manquent. *Il me regarde* Salut, c'est toi le nouveau tu t’appelle comment ?
Jack: Salut, je m’appelle Jack, Jack Royken ! Tu est chargé de faire quoi ici ?
Joar: Enchanté Jack, je suis chargé de tout ce qui est renouvellement d'abonnement à notre journal, faire des badges ou les refaire si ils ont était perdu, entre nous je te conseille de bien y faire attention, sa coute 500 Portis pour le refaire, et je vérifie aussi si tout les employés sont venus au travail, grâce au scan du badge que tu fera tout les matins ! Bien maintenant suis moi, on vas faire une séance photo et ton badge sera fait dans 5 minutes !

Il m'emmène dans une pièce totalement blanche elle aussi, avec des lumières et un appareil photo, nous faisons tout ce que nous devons faire et il me donne mon badge.

Glidya: Bienvenu chez Liberty Paper, tu fait officiellement partis des notre maintenant... enfin pour réellement faire partie de l'entreprise, tu devra quand même nous sortir de bons articles, d’ailleurs tu à une petite idée sur ce que tu veux faire ?
Jack: Je pensais sûrement m’intéresser au groupuscule des Pargem !
Nous venions de rentrer dans l’ascenseur et nous étions seuls.
Glidya: Je te le déconseille, même je te l'interdis ! Nous avons ordre du gouvernement de ne pas donner du crédits à c'est groupuscules.
Jack: Mais ! C'est nôtre devoirs d'informer les gens sur les risques qu'ils encourent ! Nous devons nous intéresser plus à eux pour que les gens se méfie !
Glidya: Je rêve ? Tu vis dans quel monde ? Si nous donnons du crédits à c'est groupuscules, des milliers et des milliers de gens les rejoindraient ! Et ton monde de Godlig ce sera fini !
Jack: Très bien... alors que direz tu que je fasse des Articles sur les assassinats de politiques et gens d'influences qu'il y à depuis quelque temps en ville ?
Glidya: Sa, ce sera plus vendeur, en plus, on pourra sûrement se faire pistonner par des gens qui auraient des choses à cacher, j'accepte.

L’ascenseur s'ouvrit sur le 115ème étage, c'était la que tout mes collègues était, il y avait des box avec un des plus récents ordinateurs, et tout le matériel qu'il faut pour faire de bons articles !
[à continuer]

avatar
Faucheur
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 25
https://project-tunar.kanak.fr

Jack Royken Empty Re: Jack Royken

Mar 5 Sep - 20:40
se réveille

Jack:Où suis-je ? J'ai mal à la tête... encore ce satané rêve... sa fait 6 mois quand même...
Je me lève, dans cette chambre sombre, la tapisserie des murs s'enlève, le plancher pars en lambeau, je suis bien au 25ème étage...
Cela fait 6 mois que je suis rentré dans cette agence de presse... je le regrette un peu maintenant, ce n'est pas tellement ce que j'avais imaginer, aucun libre arbitre, aucune possibilité de dire certaines vérités qui fâche, du coup ils ont décidé de ma virer, mais je me suis pas laisser faire, j'ai publié tout les articles que je n'avais pas pu mettre dans les journaux, depuis, ils me recherchent activement, ils ont déjà retourner, et saccager mon appartement... J'ai ouvert une sorte de journal du bas, ou j’écris quelque nouvelles que je peux entendre par si par la, j'arrive à le troquer ou souvent à le vendre, je survis comme sa depuis 2 mois... J'ai entendu dire que certain groupuscule voulait me recruter pour leurs journaux... et puis quoi encore ? Refaire de la propagande comme en haut mais cette fois si pour le bas ? Je commence à croire que le monde dans lequel ont vit est condamner à voir s'affronter les menteurs du haut contre les malfrats du bas... des combats acharner ont commencé à Rio de Janeiro mais aussi à Vancouver... Quelque soit le résultats les villes en ressortiront plus que meurtrie...
[A écouter avec sa: https://youtu.be/ktELSSOCARg?t=14m13s ]
Toque à la porte
Jack: J'arrive...
je me lève et je jette un coup d’œil furtif à la fenêtre.... Une personne en capuchonner se tien à la porte, je remarque qu'elle cache quelque chose dans sa veste...
*pense*Jack: Quoi.. ils m'ont déjà retrouver ? Je vais devoir dégager mais avant je leur laisse un petit cadeau...
J'active un interrupteur, petit cadeau de la maison, je prend mes affaires en vitesse, et je pars, au moment ou je passe par la fenêtre pour m’échapper la porte cède sous les coups de pieds, je saute dans la rue, quelque mètre plus bas
Jack Royken Cyberp10
Je regarde à ma droite, j’entrevois la ville du haut
Jack:Je reviendrai me venger...
Après ces mots, une explosion retentit dans l'appartement que je viens de quitter, mon dispositif à fonctionner...
Je cours, en évitant les grandes allés, je passe au maximum dans des petites ruelles pour ne pas me faire remarquer, au bout de 10 minutes de courses je m'arrête dans une ruelle, je m'accroupis...
Jack: Elle avait raison... certaines personnes ici vendraient leurs familles pour de l'argent... si ils me retrouvent autant vite c 'est à cause de sa... Merde !
Je me relève, j'ai entendu du bruit à ma droite.
Jack: Qui vas la ?!
?????: Alors c'est toi.....
Jack: Qui êtes vous ?!
Je me retourne et commence à courir
????:Il s'enfuit déjà ? Il ne sais même pas se battre ahahaha regardez moi ce godlig courir !
Je cours à me faire péter les poumons, si c'est le haut qui me retrouve, je suis mort !
D'un coup, une douleur me transperce les 2 jambes, je tombe à la renverse, je me sens mal j'essaye de me relever, je ne sens plus mes jambes, je m'examine en douleur la dernière image que je vois, sont mes 2 jambes sectionner en dessous des genou, un homme avec un grand sourire me surplombe, je m’évanouis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum